Marmelade de bergamote earl grey

$8.00

– Épuisé

Informez-moi lorsque ce produit est disponible :

Earl Grey Tea a toujours été l’une de nos saveurs go-to surtout lorsque vous voulez un bon thé anglais avec du lait sucré avec une cuillerée de sucre. La note florale orange dans le thé provient d’une délicatesse d’agrumes, l’orange aigre bergamote. Bien qu’il soit considéré comme une énorme culture commerciale en Europe pour le marché de l’huile essentielle, nous avons eu beaucoup de chance de rencontrer un producteur californien avec qui nous avons pu obtenir une bonne quantité pour jouer avec cet hiver.

Comme nous ne voulions pas dominer le thé, nous avons opté pour la transformation des oranges en purée tout en mettant de côté les pelures pour les longs éclats traditionnels qui ont été ajoutés dans le mélange pendant la cuisson. Cette délicieuse concoction est plus d’une texture de confiture tartinable avec des éclats coupés à la main ajouté de peau d’orange, mais n’a pas été faite pour avoir la texture de marmelade plus épaisse.

Nous commençons avec des oranges aigres bergamotes fraîchement cueillies qui ont été sélectionnées à la main et nettoyées auprès de cultivateurs de confiance de la vallée de Fresno. Notre recette n’utilise que des bergamots frais, un concentré de thé earl grey frais, un peu de pectine d’agrumes pour aider à géliser et le sucre de canne pur dans cette combinaison magique.

Profiter!!

Suivant » « Précédent

Earl Grey Bergamot Marmalade

$8.00

– Sold Out

Notify me when this product is available:

Earl Grey Tea has always been one of our go-to flavors especially when wanting a nice English tea with milk  sweetened with a spoonful of sugar. The floral orange note in the tea comes from a citrus delicacy, the Bergamot Sour Orange. Although considered a huge commercial crop in Europe for the essential oil market, we were very fortunate to come across a California grower that we were able to secure a good amount to play with this winter.

Since we didn't want to overpower the tea, we opted for processing the oranges as a puree while setting aside the peels for traditional long slivers that were added back into the mix during cooking. This delicious concoction is more of a spreadable jam texture with added hand-cut slivers of orange peel but was not made to have the thicker marmalade texture.

We start with fresh picked Bergamot sour oranges that were hand selected and cleaned from trusted Fresno Valley growers. Our recipe uses only fresh bergamots, a fresh steeped earl grey tea concentrate, a little citrus pectin to aid in gelling and pure cane sugar in this magical combination.

Enjoy!!

Next Previous